FLAG21

Le but de FLAG21 est de développer le bénévolat sportif sur Genève afin de faire rencontrer la demande des clubs sportifs avec l’offre de benévoles migrants.

Flag21 a aussi pour objectif de faciliter l’intégration des migrants sur Genève au travers d’activités sportives, en particulier la course à pied. Certains de leurs membres participent de temps à autre à des évènements sportifs comme bénévole. Cependant, ces expériences sont plutôt isolées et les compétences développées dans ce cadre sont peu utilisées alors qu’elle pourraient être transférables, dans la recherche d’un emploi par exemple.

64483961_619082778559973_6896929273567772672_o

Développer avec FLAG21 le bénévolat sportif sur Genève afin de faire rencontrer la demande des clubs sportifs avec l’offre de bénévoles migrants.

Flag21 a pour objectif de faciliter l’intégration des migrants sur Genève au travers d’activités sportives, en particulier la course à pied. Certains de nos membres participent de temps à autre à des évènements sportifs comme bénévole. Cependant, ces experiences sont plutôt isolées et les compétences développées dans ce cadre sont peu utilisées alors qu’elle pourraient être transférables, dans la recherche d’un emploi par exemple.

Suivez-les sur leur chaîne YouTube

Une réflexion au sujet de «  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *